Appartement / Condo - 1967 Rue De Chambly, Montréal (Mercier/Hochelaga-Maisonneuve)






















Appartement / Condo
à vendre
1967 Rue De Chambly
,Montréal (Mercier/Hochelaga-Maisonneuve)
349 000$
- 12499042
- 1
- 1
- 66.8m2
Belle unité dans le projet Le Novo au niveau jardin. Plafonds de neuf pieds, insonorisation excellente, espace garage, près de tous les services et de la rue Ontario avec ces boutiques, restos et cafés. Un mode de vie où tout se fait à pied et au coeur d'un quartier qui a beaucoup changé depuis une dizaine d'années et qui continue sa gentrification. Le métro Joliette est à dix minutes à pied sur la ligne verte qui vous conduit directement au centre-ville. Le Parc Olympique n'est pas très loin non plus et le Marché Maisonneuve vous séduira!
Ou appelez maintenant
Hochelaga-Maisonneuve où vous pourrez profiter de tous les
services, boutiques, cafés et restos offerts par la rue
Ontario qui a connu depuis une dizaine d'années un essor
incroyable et incontournable.
Le métro Joliette est à environ dix minutes de marche et si
vous préférez prendre le bus celui desservant la rue
Ontario jusqu'au métro Frontenac est disponible presqu'à
votre porte.
Vous pourrez aussi accéder à la piste cyclable qui longe la
rue Notre-Dame et qui vous conduit d'un bout à l'autre de
l'île de Montréal soit de la Pointe aux Trembles jusqu'à
Lachine. Les axes routiers sont aussi faciles d'accès et
vous permettront de vous évader vers les régions selon vos
besoins de faire du ski, de la marche en montagne ou autre.
L'unité est pourvu d'un espace garage exclusif qui vous
véhicule si vous ne vous en servez pas quotidiennement.
L'unité d'habitation est un espace ouvert, convivial et
conçu sans perte d'espace. Votre appartement est aussi
doté d'un espace terrasse accessible de la chambre à
coucher et qui donne sur la cour intérieure offrant une
bonne quiétude. Les plafonds de 9 pieds contribuent aussi
à un sentiment généreux de l'aire de vie. Une fenestration
généreuse permet une luminosité maximale.
Appartement parfait pour professionnel, jeune couple,
retraité ou comme pied à terre.
Quelques réparations mineures sont à faire aux fenêtres et
seront assumées par le vendeur.
Scolaire: 205$
Condo: 225 300$
Frais de copropriété | 3 984$ |
Taxes municipales | 1 835$ |
Taxes scolaires | 205$ |
Total | 6 024$ |
Veuillez prendre note que l'information fournie par ce calculateur hypothécaire n'est pas destinée à servir pour des conseils légaux, comptables ou fiscaux, et ne devrait pas être utilisée à ces fins.
Appartement / Condo
Le Sud-Ouest
101 Rue Peel #1851
Appartement / Condo
Mercier/Hochelaga-Maisonneuve
1967 Rue De Chambly
Appartement / Condo
Rivière-des-Prairies/Pointe-aux-Trembles
15500 Rue Sherbrooke E. #242
Projet Le Novo situé en plein coeur de Hochelaga-Maisonneuve où vous pourrez profiter de tous les services, boutiques, cafés et restos offerts par la rue Ontario qui a connu depuis une dizaine d'années un essor incroyable et incontournable.
Le métro Joliette est à environ dix minutes de marche et si vous préférez prendre le bus celui desservant la rue Ontario jusqu'au métro Frontenac est disponible presqu'à votre porte.
Vous pourrez aussi accéder à la piste cyclable qui longe la rue Notre-Dame et qui vous conduit d'un bout à l'autre de l'île de Montréal soit de la Pointe aux Trembles jusqu'à Lachine. Les axes routiers sont aussi faciles d'accès et vous permettront de vous évader vers les régions selon vos besoins de faire du ski, de la marche en montagne ou autre. L'unité est pourvu d'un espace garage exclusif qui vous procurera une quiétude quant à la sécurité de votre véhicule si vous ne vous en servez pas quotidiennement.
L'unité d'habitation est un espace ouvert, convivial et conçu sans perte d'espace. Votre appartement est aussi doté d'un espace terrasse accessible de la chambre à coucher et qui donne sur la cour intérieure offrant une bonne quiétude. Les plafonds de 9 pieds contribuent aussi à un sentiment généreux de l'aire de vie. Une fenestration généreuse permet une luminosité maximale.
Appartement parfait pour professionnel, jeune couple, retraité ou comme pied à terre.
Quelques réparations mineures sont à faire aux fenêtres et seront assumées par le vendeur.