Triplex - 6054-6056 Rue Briand, Montréal (Le Sud-Ouest)








































Triplex
à vendre
6054-6056 Rue Briand
,Montréal (Le Sud-Ouest)
989 000$
- 25959030
- 7.33m x 16.11m
- 178.4m2
Charmant triplex ayant conservé son cachet situé dans un quartier calme et résidentiel de Montréal. Cette propriété est composée de deux logements de quatre et trois chambres à coucher chacun et un studio, ainsi qu'un garage utilisé par les propriétaires occupants du 2e étage. Immeuble semi-détaché offrant une luminosité abondante.
Ou appelez maintenant
Quartier résidentiel paisible et familial, offrant une
qualité de vie exceptionnelle. Proche des transports en
commun, écoles, commerces et restaurants, il offre un accès
facile à toutes les commodités dont vous avez besoin au
quotidien.
***** La Propriété*****
Au RDC (6054):
- Logement loué jusqu'au 30 juin 2023
- Renouvellement jusqu'au 30 juin 2024 à 1485$/mois
-
- Propriétaire occupant
- Possibilité d'avoir 4 grandes chambres
- Salle de bain: (bain sur patte avec douche)
- Accès au garage
- Balcon avant et arrière
- Beaucoup de fenestration
Au sous-sol (2232 Maricourt):
- Studio
- Chauffage et électricité sur un compteur indépendant
inclus dans le bail. Eau chaude jumelée avec le 6056,
également inclus dans le bail.
Scolaire: 539$
Bâtiment: 586 600$
Construit en 1934
Taxes municipales | 5 705$ |
Taxes scolaires | 539$ |
Total | 6 244$ |
Veuillez prendre note que l'information fournie par ce calculateur hypothécaire n'est pas destinée à servir pour des conseils légaux, comptables ou fiscaux, et ne devrait pas être utilisée à ces fins.
Triplex
Le Sud-Ouest
6054-6056 Rue Briand
*****Le Quartier***** Quartier résidentiel paisible et familial, offrant une qualité de vie exceptionnelle. Proche des transports en commun, écoles, commerces et restaurants, il offre un accès facile à toutes les commodités dont vous avez besoin au quotidien.
***** La Propriété***** Au RDC (6054): - Logement loué jusqu'au 30 juin 2023 - Renouvellement jusqu'au 30 juin 2024 à 1485$/mois -
À l'étage (6056): - Propriétaire occupant - Possibilité d'avoir 4 grandes chambres - Salle de bain: (bain sur patte avec douche) - Accès au garage - Balcon avant et arrière - Beaucoup de fenestration
Au sous-sol (2232 Maricourt): - Studio - Chauffage et électricité sur un compteur indépendant inclus dans le bail. Eau chaude jumelée avec le 6056, également inclus dans le bail.